Action sociale
Pour vos demandes, envoyez un mail à social@usbtp.fr ( NE PAS UTILISER LE FORMULAIRE CI-DESSOUS )
L’USBTP fera peau neuve au 1er trimestre 2026 ! !
Mise à jour des prestations, ne manquez rien de nos actualités, inscrivez vous sur la gazette et préparez-vous au changement !
Cliquez ici pour visualiser la mise à jour des prestations sociales
L’action sociale proposée par l’USBTP présente deux volets :
– Le versement d’aides financières pour les prestations sociales listées ci-dessous,
– La possibilité de bénéficier d’un accompagnement par l’Assistante Sociale de l’USBTP, pour les salariés qui le souhaitent .
Rappel des pièces à fournir pour les demandes d’aides financières pour les prestations sociales :
PREMIERE DEMANDE : RIB, livret de famille
POUR CHAQUE DEMANDE : dernier bulletin de paie, justificatifs nécessaires au traitement de votre demande. Si votre date d’embauche n’est pas indiquée sur votre bulletin de salaire : Justificatif de la date d’embauche (contrat de travail, attestation).
Une fois votre dossier complet et traité, les versements se font mensuellement, aux alentours du 15 du mois suivant. N’hésitez pas à consulter vos comptes avant de nous relancer.
Les demandes envoyées postérieurement à la date limite de dépôt ne seront pas prises en charge. Consultez les dates limites de dépôts dans la brochure ou en consultant chaque onglet ci-dessous.
Choisissez l'action sociale qui vous concerne :
Permanences de l’Assistante Sociale
de l’USBTP
Sur RDV les Mardis, Mercredis et Jeudis
De 9h15 à 11h30 / 13h à 16h45
Tél. 04 92 00 44 42
Port. 06 30 32 23 09
Porte 10 - 06220 VALLAURIS
Permanence le lundi de 14h à 16h30 -
sauf le 1er lundi de chaque mois
Port. 06 30 32 23 09
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !